EACEA
Agence Exécutive Education, Audiovisuel et Culture

Service tools

Navigation path

  •  Imprimer

Comment participer?

Les projets communs et les mesures structurelles sont mises en œuvre au moyen d’appels à propositions publiés régulièrement, tandis que les mesures d’accompagnement sont lancées  dans le cadre d´appels d´offre ou de contrats-cadre.

Chaque appel à propositions fournit toutes les informations nécessaires concernant les conditions de candidature pour chacune des actions du programme. Il précise les activités éligibles, les critères de candidature et les ressources budgétaires disponibles. Les établissements d’enseignement supérieur et les organisations actives dans ce domaine doivent déposer leurs candidatures de façon centralisée auprès de l’Agence exécutive «Éducation, audiovisuel et culture» à Bruxelles, conformément aux critères et au calendrier régissant les dépôts de candidatures prévus dans l’appel concerné.

Un établissement chargé de la coordination devra soumettre la candidature au nom du consortium/partenariat/réseau des organisations participantes.

Les participants doivent être établis dans un pays éligible.

Il est impératif de respecter certaines conditions concernant la composition du partenariat (par exemple, le nombre d’organisations de chaque pays, le nombre total de partenaires, etc.).

Voir aussi: appel à proposition

Dernière mise à jour: 12/12/2013  Imprimer | Haut de page